pc-1288396

0

Best Man Purse - j'en ai eu marre d'avoir constamment les poches pleines et la recherche de mon portefeuille, clés et téléphone à chaque fois que je suis allé partout, j'ai donc décidé d'avoir une bourse ?homme?. J'ai essayé à plusieurs avant de s'installer sur le Guide Pro, qui a été fantastique. Les autres étaient trop bourse comme dans la mesure où les lignes et d'utilité (beaucoup ont ?portefeuille de remplacement\Celui-ci est robuste, mais propre, dans son apparence. Elle a de la place pour tous mes trucs (y compris les couches supplémentaires, lingettes, pommade, crème solaire et pour mes 2 ans) sans être aussi gros que pour me faire ressembler à une vieille dame ... sans oublier, il a éliminé le besoin de me porter un Sac à couches autour. I love it. C'est pratique et pas girly mais il serait aussi bon état / naturel et être tout aussi utile pour les femmes (après tout, il a été fait pour eux).

Sac PC:pc-1288396

Style pc-1288396

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire