sac-1287138

0

New York - Je suis de retour ce sac, si le cuir est vraiment sympa et les sangles sont très, très confortable. S'il dit qu'il est de 14 pieds de haut, il n'est tout simplement pas très clair mon ordinateur portable dans le zip centre. J'ai le plus grand Macbook, et même si elle est large, il n'y a pas assez de place pour obtenir le zip fermé. En outre, le matériel n'est pas en laiton brillant, comme dans certains des modèles TurnLock d'autres, mais plus d'un look antique (vous pouvez voir le meilleur dans la fermeture éclair de ce close-up PIC). Donc, si ce n'est pas ce que vous cherchez, allez à l'un des autres styles. Je recommande ce sac, si, parce qu'il était vraiment bien fait, a un profil très bien (à la fois esthétique et ergonomique) dans le corps, et était mignon avec beaucoup de poches bien. J'étais triste ce n'est pas seulement un peu plus haut.

Sac PC:sac-1287138

Style sac-1287138

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire