sac-1287943

0

Fatigué de fouiller dans vos affaires pour les Tic Tac? Comme plusieurs l'ont déjà indiqué, ce sac est fantastique pour son cuir ultra-souple et flexible, l'organisation, la taille et la polyvalence. En fait, j'ai aussi été sur la plus-éternelle recherche de la valise \Je ne crois que j'ai trouvé. Je suis tombé sur ce tout en faisant une recherche en ligne d'un Francesco Biasia Secret Love J sac. Ils sont là, mais je n'étais pas prêt à payer beaucoup pour un autre sac de cuir. Puis je suis tombé sur ce fossile. J'ai eu un comme ça avant, mais il avait une étroite profondeur, alors je l'avais retourné. L'ingénierie sur le sac a depuis énormément progressé. Etant petite, on m'a dit que mes grands sacs look très lourd. Après m'être voyez dans le miroir, j'ai vu que ces énormes sacs j'aime sont en effet hors de proportion avec ma taille. Cette Sutter Top Zip contient tout ce que je tiens dans un de ces grands sacs, mais sans le volume. Pour quelqu'un qui a besoin (ou veut) pour transporter un lot, ce sac est parfait. Même la petite poche zippée devant la grande poche a de nombreux usages ... comme tenir un récipient peu de Tic Tac!

Sac PC:sac-1287943

Style sac-1287943

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire