pc-1288407

0

Taille compacte avec beaucoup de rangement - j'ai pensé qu'il était plus petite qu'on ne le pensait à l'écran. Cependant, je suis en train de réduire la taille du sac de bébé alors c'est pour le mieux. Je peux adapter l'eau, des collations, des couches, des livres et mes objets personnels sans problèmes et il semble bon. J'ai été vraiment impressionné par la quantité de poches et de leur placement. La sangle en nylon obtient quelques points off. I like that it's so réglable. Je déteste ?a il n'y a pas une bande rembourrée petit. Je verser un peu de dollars supplémentaires pour le meilleur ou une sangle de rembourrage. Un sac idéal pour regarder un ?pas de sac pour bébés? et pour tous ceux qui commute.

Sac PC:pc-1288407

Style pc-1288407

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire