sac-1286971

0

portefeuille Grande - J'ai acheté ce portefeuille dans un magasin il ya 3 ans pour 85 $. Je n'avais jamais passé autant sur un portefeuille avant, mais j'ai adoré le porte-monnaie à l'arrière. Je n'aimais pas l'intérieur de fleurs, mais une petite concession. Il est vraiment difficile de trouver un portefeuille avec un porte-monnaie bien. Maintenant, je vais acheter un pour ma mère pour No?l. Il a porté très bien et a toujours l'air vraiment sympa. Je n'ai jamais eu des problèmes de montage de dollars dans la mienne. Il ya deux poches pour les porte-monnaie: l'un est légèrement plus petit que l'autre. Il s'étendra un peu d'argent que vous l'utilisez alors entrer en sera plus facile. Il répond à toutes mes cartes et les recettes bien et il ne prend pas énormément d'espace dans mon sac! Et la meilleure partie est qu'il est de 20 $ moins cher ici que quand j'ai acheté le mien!

Sac PC:sac-1286971

Style sac-1286971

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire